dimanche 14 décembre 2014

Tea-time au chalet

Aujourd'hui pour le challenge il était deux fois noël, nous partageons notre goûter ! 

Personnellement, j'ai opté pour un délicieux thé vert de noël acheté sur le marché quelques heures avant. Ce très bon thé porte le doux nom de Noël en rêve (groseille, fruits rouges et vanille). Autrement dit, c'est le moment où jamais pour le boire! Je l'ai accompagné de petits biscuits à la noisette que j'avais fait vendredi après-midi pour les dévorer tout ce week-end (mission quasiment accompli! mon amoureux a été très efficace.)



Comme je poursuis le challenge week-end à 1000, je lisais donc lors de ce petit goûter La Princetta et le Capitaine d'Anne-Laure Bondoux. 



Et pour compléter ce joli tableau, j'ai continué l'immersion "arrivée de noël" avec le parfum de délicieuses bougies de chez Yankee Candle! (parfum: souvenirs de noël, pomme givrée et christmas eve) 



2 commentaires:

  1. Ces bougies sont très très chouettes, elles doivent sacrément te mettre dans l'ambiance de Noël :) Et les biscuits à la noisette... MIAM !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh tes sablés à la noisette sont trop mimis !! :-) Et les bougies doivent être un délice, elles aussi... avec des noms pareils, ça fait rêver !

    RépondreSupprimer