dimanche 5 octobre 2014

L'aventure commence!

"Quand elle releva l'immense couverture de cuir, devant-elle s'étendit une mer de mots infinie. A présent, elle savait au plus profond d'elle-même qu'aucun navire ne la ramènerait du pays des rêves, en dehors peut-être, de la fin de l'histoire. "

Comme beaucoup, je suis passionnée par la lecture depuis toute petite. Et comme de nombreux lecteurs, je me suis métamorphosée en héroïne pour sortir de la réalité et partir à l'aventure! En attendant la prochaine grande échappée, j'ai voulu partager mes lectures avec vous. D'ailleurs, n'hésitez-pas à dévoiler le fond de votre pensée dans les commentaires. 

Pour les plus curieux, je suis étudiante en double licence d'histoire et d'histoire de l'art, je travaille dans une bibliothèque de langues, j'ai un chat nommé Archibald et un amoureux, j'aime en dehors des livres, les jeux de société, le jeux de rôle, le cinéma et des tas de trucs que tout le monde trouve ennuyeux. 

Pour finir, le plus important, je compte parler surtout de Fantasy jeunesse, adolescente et adulte, de science-fiction un peu, de romans historiques, de BD, et de manga de temps à autre. Ainsi que de tous les livres qui passeront entre mes mains. 

Je vous laisse avec une image du festival du Quai des Bulles de Saint-Malo. Le festival a lieu le week-end prochain, plus exactement le 10, 11 et 12 Octobre 2014. Et il me tarde d'y être! 


Le compte à rebours a commencé, J-4 avant le départ



1 commentaire: